lundi 14 septembre 2009

Free Internet Eraser

Free Internet Eraser est un logiciel sous catégorie Internet vie privée qui nettoie tous vos antécédents et des activités d'ordinateur.

Même si bon nombre de ses tâches peuvent être effectuées manuellement, Free Internet Eraser permet d'automatiser le processus pour vous.

Free Internet Eraser vous permet d'effacer votre historique Internet, cache, cookies, adresse histoire barre de recherche et les dossiers temp fenêtre, histoire de course, histoire de recherche, open / save, documents récents. En outre, Free Internet Eraser peut nettoyer automatiquement vos fichiers de démarrage ou d'arrêt.

informations sur ce logiciel
Taille : 0.86 Mo
Version : 2.5
Configuration minimale :
Windows 2000/Xp/Vista /+ de 5 Int.Explorer
Licence : Gratuit
Rubrique : antispam
Sous rubrique : antispam
Langue : Anglais
Auteur / Éditeur

4 commentaires:

susane a dit…

Good content, I trust this is a good weblog about Wish to see refreshing content material next time. Thanks for sharing this publish with us. Keep it up.
tarots gratuits

rosi a dit…

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .

Voyance gratuite

rosi a dit…

Les fonctionnalités de ce logiciels sont intéressantes afin de nettoyer notre navigation dans Internet.
voyance gratuite

lolli a dit…

Je découvre ce site, quel régal, quelle merveille ! j'y reviendrai souvent.
Voyance serieuse